Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 mai 2012

Retour dans ma panière....

Maintenant que j'ai repris les petites xxxx
je fouille dans ma panière pour reprendre mes encours...

Et après CathyR
quoi de mieux que de reprendre un EEF

logo

Pas du tout de saison ....
mais si beau...

sans-titre

AUTUMN LEAVES
de Ewe & Eye & Friends

autumn Leaf

Toile 14 fils, fils DMC & Anchor du panier .
La broderie mesure 21cm x 15 cm.

Copie de P1070320

Il ne reste plus qu'à lui trouver une finition...

@+++++++

 sgn2

Publicité
Commentaires
P
c vous qui auriez mis une recette de mousse au chocolat sans gluten.
K
Je nele connaissais pas ... mais mon dieu qu'il me plaît...<br /> <br /> Un jour ... dès que j'aurai une minute pour chercher cette grille...<br /> <br /> Bravo en tout cas!
C
Pas de saison mais superbe ! rohhhh je l'adore<br /> <br /> je le découvre ... comme j'ai aussi récemment appris que EEF avait arrêté sa production de grilles<br /> <br /> !<br /> <br /> je ne suis pas une brodeuse d'été .. le tricot commence à em donner chaud aux mains ... rah la période de pause va revenir sous peu avec ce soleil !<br /> <br /> bise <br /> <br /> clo
I
elle est adorable, cette petite broderie !!!<br /> <br /> belle journée - bises
P
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce que c vous qui avez mis une recette de chocolat sans gluten,etc.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité