Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
20 mai 2012

SAL ma petite famille

72707324_p

Avec un brin de retard,
pour cause de beaucoup de trop de boulot

Voici venu le temps ...

de vous montrer mon 4ème objectif du sal  

le sampler "Ma petite famille"
organisé par Isabelle.

Copie de P5170001

Une maison, un petit oiseau ...
bref tout ce que j'aime !!! 

Tout ça commence à prendre forme. 

Je vous encourage vivement à aller
faire un tour sur le blog d'Isabelle
pour voir les versions toutes si différentes !!

 Au Fil de la Passion
cliquer sur le logo

Très bonne journée

A bientôt

virgin gris foncé ajusté

Publicité
Commentaires
A
super joli!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pourrais tu me paser ton adresse mail pour l'organisation de l'abc des variations saisonnières : hiver<br /> <br /> <br /> <br /> voici le mien agnesgouilloux@sfr.fr
I
ta version de notre SAL "MA PETITE FAMILLE" est vraiment A DO RA BLE !!!<br /> <br /> encore un grand merci pour ta participation qui me fait grand plaisir<br /> <br /> belle fin de soirée - bises
Z
trop mignon ce petit mouton..<br /> <br /> heureuses petites croix<br /> <br /> bon apmidi <br /> <br /> biz les filles
N
c mignon je vais aller voir le blog bises
F
La toile s'est bien remplie depuis l'article précédent, c'est de plus en plus joli<br /> <br /> Bon dimanche
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité