Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
31 mai 2012

Witch'SAL # 4

banni-rewitchsal1

Déjà la fin du mois de mai
et notre rendez-vous mensuel
avec le sal des sorcières
mené par CLOB !

Ce mois-ci, j'ai décidé de vous montrer
quelque chose de terminé !!

J'avais trouvé l'idée du sac à bonbons
très chouette pour Halloween ...
tout à fait adaptée !!

Alors, voici ma version :

P5170006

vue de l'intérieur ...

P5170005

De face ...

P5170004

et pour finir de dos

P5170007

Pour rappel,
il s'agit du modèle

Homespum Elegance 
"Witches Stitch Too !" 
brodé sur une toile de lin 16 fils 
avec 1 fil sur 2 fils de trame !

2012-04-29

Le mois prochain, ce sera la grille d'une créatrice française ...
je l'avais achetée il y a quelques années sur un salon,
je lui avais même demandé une petite dédicace sur ma grille !

Je n'avais jamais pris le temps de la broder,
l'occasion est idéale !!!

Mais chut ... pas d'indices supplémentaires !

Merci de vos passages et de vos commentaires
ils nous font toujours très plaisir !!

Bonne Journée

virgin gris foncé ajusté

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je venais voir ton mois de juin mais je me rends compte que je n'avais pas vu ton joli sac de mai ! quelle jolie tête verte ! j'aime beaucoup !
O
Très sympa cette corbeille, la broderie et les tissus choisis s'harmonisent vraiment bien.<br /> <br /> A bientôt !
L
Joli ! ton sac à bonbons.<br /> <br /> Et le tissu est bien assorti.
S
Quelle jolie finition! le tissu lui va très bien, un modèle qui me plaît de plus en plus!bravo à toi Martine!<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> silvie
B
ça c'est bien vrai :) <br /> <br /> bises de sorcière
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité