Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
5 juin 2012

préparation au voyage ...

Demain, je pars pour la Crète ...
Une semaine de détente, farniente et rigolades
avec tous mes collègues
et mes boss ...

images crète

Elle est pas belle la vie !!

Sauf que, ayant laissé l'an dernier à Port Aventura
mon appareil photo ET sa pochette 
Je me retrouve avec un nouvel appareil acheté à la veille de Noël 
mais pas de pochette pour le garder précieusement !!

Qu'à cela ne tienne !!!

J'en ai donc concoctée une façon
Facile Cécile !!

Envie de rouge et de petit chaperon
comme on en voit un peu partout...

Alors voici le nouvel écrin pour mon APN : 

P5280003

du velours rouge choisi pour sa douceur ...

P5280009

un tissu à pois assorti ...

P5280006

quelques roses ...

P5280007

un mélange de tous les points enseignés par Cécile
dans ses cours si bien fait ... 

P5280010

un petit trou pour laisser passer la dragone ..

P5280013

et le tour est joué

P5280004

je peux partir l'esprit tranquille
(en espérant cette fois le ramener à la maison !)

le petit chaperon rouge

B I S E S

virgin gris foncé ajusté

 

 

Publicité
Commentaires
I
quelle chance !!!!!!!!!!bon voyage en CRETE !!!! reviens nous avec plein plein de photos !!<br /> <br /> bises
Z
kalimera ....sinon je voulais bien te le porter moi ton apn...mais je nai pas une aussi belle pochette a te proposer...!!<br /> <br /> bon voyage
C
bon voyage ! pense à mettre de la crème solaire !<br /> <br /> la Cr^te est une i^le fabuleuse ! nous y étions il y a peu !!!! <br /> <br /> bise
F
Profite bien de ton séjour dans cette jolie île<br /> <br /> Et cette fois ci reviens avec l'apn et montre nous les photos de ta semaine
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité