Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 juin 2012

Bouquet for july

Toujours aussi motivée à terminer mes en-cours,
j'ai choisi de reprendre :

Bouquet for July
de Cédar Hill 

...commencé il y a quelque temps déjà
et arrêté car je n'aimais pas les couleurs de fils
que j'avais choisi

08-1470

C'est en voyant la version rose de Cathy
que j'ai craqué sur ce modèle.
et j'ai donc suivi son exemple. 

P1070410

C'est la partie beige des fleurs qui m'a donnée le plus de souci...
J'ai même redéfait toute la fleur du haut !!!
Mais là je suis contente du résultat.

Brodé sur toile 14 fils en 2/2
Fils DMC 937-935-3012-3782-542-611
3860-152-3712 

La broderie mesure 14 cm x 14cm

@++++++++++

sign 4

Publicité
Commentaires
C
oooh, j'aime beaucoup, je crois que cette année je vais devenir fan de ce créateur
L
En bleu comme en rose ce modèle est très joli. J'aime vos deux versions.
j'aime beaucoup les bouquets de cedar hill ... et je craque pour la version rose !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
M
En rose, j'adoreeee!!!!<br /> <br /> Tu es une grande tentatrice, en plus nous donner les références que tu as choisie et qui sont si jolies...<br /> <br /> Va falloir que je la commande cette petite grille<br /> <br /> bisous
I
c'est super joli !!!!!!!!!<br /> <br /> belle journée - bises
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité