Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
2 août 2012

Des nouvelles ...

Des nouvelles pour expliquer un peu mon silence de ces derniers temps

Après presque 25 ans de vie commune

separation

c'est la séparation...

Alors, j'ai partagé mon temps entre

ceruser-meuble-bois-G1E

caisses-carton

un nouveau départ pour une nouvelle vie ...

Il me faut maintenant retrouver mes marques
dans mon nouveau chez moi !

P8030016

 

à très bientôt

virgin gris foncé ajusté

 

 

Publicité
Commentaires
I
C'est une bien triste nouvelle ! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette vie qui continue autrement !
I
quelle triste nouvelle ... bon courage martine <br /> <br /> je te souhaite plein de belles choses dans ta nouvelle vie <br /> <br /> bises
C
bon courage pour ta nouvelle vie, elle sera différente mais sûrement meilleure. Bizooxxx
C
Une bise en ces jours ou il faut tout réapprendre!<br /> <br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle vie t'apporte se déroule le plus sereinement possible .... <br /> <br /> encore une bise .... <br /> <br /> clo
M
Bon courage pour traverser cette épreuve, et bon aménagement dans ta nouvelle vie. Bises.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité