Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
6 août 2012

En ce moment, sur mes aiguilles...Laminaria

LAMINARIA

Alors là !!!! Quel défi ce Châle
by Elizabeth Freeman

Châle entièrement dentelle
avec bien entendu de nouveaux points:
1 into 3 star
RT (right twist)....
Heureusement que de gentilles tricoteuses
prennent le temps de faire des vidéos...
Cela m'a bien aidé !!!
Allez ...quelques photos :

laminaria3

Il mesure 2m x 1.37m

laminaria2

Que du bonheur

laminaria4

Et cette laine Rowan Fine Lace
Couleur vintage 926

laminaria

Une pure merveille

@++++++++

vAL LA jUM's

 

Publicité
Commentaires
A
MAgnifique!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je veux bien le même!!!!!!!!
V
il est tout simplement superbe! bravo! bises
L
Waouhhhh!!!!! Une pure merveille! Je suis admirative!
I
quel superbe châle !!!!! <br /> <br /> belle soirée - bises
C
alors là ! suis mourrue ))) trop trop beau ) je ne connaissais pas ce chale.. il est magnifique !<br /> <br /> et ta photo vue de dos... on dirait un oiseau, c'est superbe )
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité