Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 août 2012

Nouveau SAL ...

Aujourd'hui commence le nouveau SAL
auquel j'ai décidé de participer ....

En effet, quand j'ai vu qu'Agnes
"les passions de Mamou"
organisait un sal  pour broder la grille 
"Variations saisonnières Hiver"

P8040018

j'ai sauté sur l'occasion.

Honte à moi ....
j'avais acheté cette grille le 22 mars 2009
et elle attend sagement dans un coin depuis.

Quelle mémoire me direz vous ?

Heu, je triche un peu ....
j'avais demandé à Chrystelle
(à qui j'ai acheté la grille lors du salon de Cézac)
de bien vouloir me dédicacer la grille.
Elle a noté la date ...
fastoche !!!

P8040016

Je suis trop contente !! ça va être un régal
de la broder avec ce petit mot !!

Ce projet tombe à pic avec mon envie de vider mes panières
Alors, zou ... je me lance !!

Lors du prochain rendez vous,
vous pourrez admirer le début ...
j'aime cette grille, ses couleurs
il me tarde de m'y mettre

Bonne journée

 

signature

 

Publicité
Commentaires
I
Un très joli projet !
B
Encore une belle broderie, pour moi les Sals, finis. Je n'arrive jamais à tenir le rythme. Ce doit être agaçant pour l'organisatrice. J'aime beaucoup le châle de Val. J'attaque le cladonia. Bon WE à toutes les 2.
V
cette petite grille me donne bien envie!!!lol! mais non non je vais résister!!!rires! <br /> <br /> en tout cas je vais suivre tes avancées avec attention<br /> <br /> grosses bises Martine, bon dimanche
I
un superbe sal !!! j'ai hâte de découvrir la suite !<br /> <br /> belle soirée
M
Coucou! Je ne connais pas cette série des saisons et me réjouis de la découvrir au fil de tes avancées! Bonnes petites croix
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité