Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
3 septembre 2012

En ce moment, sur mes aiguilles...Pebble # 2

L'hiver pointe le bout de son nez
Quentin grandit et
il besoin de nouveaux petits pulls sans manche.

J'ai choisi de refaire

le Pebble

pebble quentin2

Modèle gratuit de Nicole Lohr
traduit en français par Verom : ICI

pebble quentin

Tricoté avec des aiguilles N°6
Une seule journée m'a suffit !!!

2 pelotes Lanas stop Woolsilk
50gr / 67m
Coloris 241 bleu/gris

Ce modèle est très pratique
car Bébé ne peut pas toucher aux boutons.
En changeant le N° d'aiguille par rapport
au modèle original
Je pense que cela fait un 12/18 mois...
Enfin j'espère, il n'y a plus qu'à croiser les doigts
pour que ce petit pull lui aille...

@+++++++++++

Val La JUm's

Publicité
Commentaires
E
Super joli ce modèle.<br /> <br /> Plus je le vois et plus je me dis qu'il faut que je le fasse !!! Il est très beau =)
A
Bonjour ! Cette version est très réussie, bravo pour ces choix. J'aimerai aussi en faire un en 18 mois et je vois deux idées dans vos versions : aig N°5 avec mailles en plus ou aig N°6 ? Laquelle vous semble la meilleure ? Merci pour ce beau partage.
F
Quentin aura bien chaud cet hiver<br /> <br /> Bonne soirée
N
c adorable bisous
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité