Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

sal variations saisonnières hiver # 2

Aujourd'hui rendez-vous
avec le S.A.L organisé par
"les passions de Mamou"

Variations Saisonnières : Hiver
une grille des créations de Christelle

78109417_p

Pas d'objectif précis,

juste présenter le 10 de chaque mois
nos avancées ...

Eh bien moi,
j'en suis là ....

P8180015

j'ai choisi de changer le bleu clair
le 3752 préconisé me semblait trop pale
j'ai donc utilisé le 827 pour un rendu
plus proche de l'image du modèle ... 

prochain rendez vous dans un mois

Bonne journée

virgin gris foncé ajusté

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Cette grille me donne envie d'allumer le chauffage. Brr. Nous sommes toujours en avance sur les saisons. Moi je tricote (écharpe, béret et pull). Votre sac et votre trousse sont superbes. A bientôt. Biz
V
trop joli ton ouvrage! tu me donnes bien envie tu sais!!lol!! grosses bises
I
il est superbe ce SAL !!! j'ai hâte de découvrir la suite ... belle soirée<br /> <br /> bises
F
trés sympa ce modéle
F
Ces quelques lettres enneigées me rafraichissent de bon matin,j'aime bien le bleu que tu as choisi<br /> <br /> Bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité