Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
20 septembre 2012

88...

C'est le nombre de granny que j'ai crocheté
pour réaliser mon plaid Drops.

drops

Commencé en Janvier, le voici maintenant terminé

drop4

Plaid Drops design N°124-1

Pour l'assemblage j'ai utilisé le tuto de Barjolaine.

J'ai fai des bandes de 8 granny par 11.

drop3

Le plaid mesure 93cm x 125 cm

Crocheté en N°4 avec la laine préconnisée.
Par contre je n'ai eu besoin que
d'à peine un peu plus de  
2 pelotes de Fabel Noire
pour l'assemblage et la bordure.

drop1

Petit bémol sur la laine delight,
parfois elle est fine comme un fil
parfois très épaisse sur une même pelote !!!!

Déjà installé sur mon canapé,
en prévision des soirées fraîches...

drop2

 

@+++++++

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique, bravo.
E
Trop joli ce plaid. Pleins de couleurs ... J'aime beaucoup =)<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt.
C
Magnifique plaid. Il est dans mes projets avec un fil différent (sans laine). Bravo encore
B
Tu auras bien chand cet hiver. C'est marrant, lundi j'ai aidé ma soeur pour une finition au crochet identique (pour un chauffe épaule avec des carrés crochet de chez Drops). Les grilles de Pérelles sont trop belles. Bonne journée.
C
très beau !!! prête à affronter les 1ers frimas y a pas )))
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité