Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
29 septembre 2012

Maisonnette aux Fraises ...

Dès que j'avais vu son article
avec cette si jolie maison
et si bien présentée ...
J'avais craqué !!

Sitôt éditée, sitôt brodée ...

Mais mon été quelque peu perturbé
me l'avais fait oublié 
au milieu des cartons !!!

Me voilà maintenant instalée

P9150018

P9150019

à broder dedans ...
ou dehors en profitant du beau temps

P9150015


et j'ai enfin pu terminer le montage de ma broderie !!

tadam .....

P9150028 bis

Elle est aujourd'hui dans mon salon
accrochée à la poignée d'une de mes fenêtres
juste à côté de mon autre coussinet que j'adore ...

Copie de GEDC0527

Merci une nouvelle fois à Cathy
de partager avec nous 
ses magnifiques créations !!

Bonne fin de journée

virgin gris foncé ajusté

Publicité
Commentaires
I
C'est super joli ! Il faut vraiment que j'aille voir les nouveautés dans les grilles car les petites croix sont un peu en berne depuis quelques temps...
V
trop joli ton nouveau coussinet! ainsi que l'ancien!! <br /> <br /> je ne peux qu'adorer!! on reconnait de suite les fans de cathy!!!!<br /> <br /> et je suis bien contente de voir que tu es bien installée, c'est vraiment joli! grosses bises
I
très jolie finition de cette adorable grille proposée par CATHY !!!! <br /> <br /> belle soirée - bises
L
Adorables décorations. Deux très jolies grilles mais j'ai tout de même un petit faible pour la maison aux fraises.
L
vraiment très belle , montée comme ça..!<br /> <br /> et bravo pour ton nouveau "chez toi"...très mignon!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité