Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

sal variations saisonnières hiver # 3

Et me voilà de retour pour notre rendez-vous
avec le S.A.L organisé par
"les passions de Mamou"

Variations Saisonnières : Hiver
une grille des créations de Christelle

 

78109417_p

Toujours pas d'objectif précis fixé
à p
résenter le 10 de chaque mois 

juste nos avancées ...

Ce mois-ci, j'ai décidé de broder 3 lettres de plus ...

 

P9230032 bis

Je l'aime de plus en plus ... les couleurs (que je n'ai pas l'habitude de broder)
sont très agréables !! Je brode un 1 fil sur 2 fil de trame sur une toile de lin 14 fils
et j'adore ça !! Le rendu est exactement celui que j'espérais.

Prochain rendez vous dans un mois
pour notre avant dernier rendez-vous déjà !!

Bonne journée

virgin gris foncé ajusté

 

 

Publicité
Commentaires
L
Encore une grille de Christelle, une vrai fan... Tu as bien raison, les tons sont très jolis. Moi je prépare tout doucement Noël. A bientôt. Bonjour à Val. Biz
L
C'est un bon choix de grilles. J'aime beaucoup les couleurs.
C
Je vous souhaite une très bonne broderie !
I
quelle jolie grille hivernale !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
V
j'adore! vivement la suite!! grosses bises
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité