Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
6 février 2007

EWE & EYE & FRIENDS

Le jardin étant bien avancé, j'ai commencé la construction de la maison....
N'ayant pas de fil Gentle art, j'ai choisi le 798  de DMC (très lumineux).
P1010149__600_x_450_
(Le bleu de la photo est plus clair que la couleur réelle)
Le chantier n'est pas encore terminé!!!!
J'espère que les travaux seront finis avant la fin du mois...

A SUIVRE...

Bonne journée   -    VAL

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les EEF ,je n'en ai encore jamais brodé, mais c'est sur j'en ferai !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité