Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 février 2007

En Cours

Mais comme toutes,
le EEF n'est pas mon seul en-cours.
Je vais vous les présenter au fur et à mesure
(ça motive pour les avancer)

J'avais pris des photos fin 2006 ;
  ça va aider à voir l'évolution !!!

J'ai donc attaqué l'an dernier
mon ABC de chez " Au bonheur des Dames "

abc_bdd_12_06__600_x_450_   Il était pas mal avancé fin décembre

Et maintenant :  abc_bonheur_des_dames__600_x_450_

                                       

J'aimerais faire une lettre au moins par mois : on verra bien !!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Et puis comme je l'ai dit à Cerise ; moi aussi je me suis lancée dans les maisons de Maryse. Voilà ou j'en suis :

maison_maryse_01_2007_003__600_x_450_    La suite au prochain épisode - Salut -

Martine

Publicité
Commentaires
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité