Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 mars 2007

LAURENCE T

Bon vous avez vu le dragon de Val,
moi, j'avais craqué pour la maison Verte.
Laurence_T_10_03_07
J'adore les couleurs atalie et les points spéciaux :
Laurence_T_Points_sp_ciaux_smymeLaurence_T_P_S_petits_points
Points de smyrne         Petits points

Nous avons découvert cette créatrice
sur le salon de Bordeaux
et j'avoue que j'adore tout ce qu'elle fait.
C'est vraiment superbe !!!
Mais jugez plutôt par vous- même

LAURENCE.T

Alors ? Convaincues ?

Avant de vous quitter je vais vous montrer
ce que Marine a fait pour moi : quel bonheur !!
Marine

A Bientôt   - Martine

Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire un petit tour : sympa ce petit blog à deux mains !
M
Cela me semble très prometteur, en tout cas j'aime les couleurs utilisées. Quant à ton petit cadeau, je comprends que ton petit coeur de maman puisse fondre devant une telle attention.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité