Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
19 avril 2007

Maison d'avril

ligne_coeur_rose

Et non, elle n'est pas encore terminée....
mais quand même bien avancée.

voyez par vous même :

maison_maryse_avril_2__600_x_450_

@ bientôt

Val

Et toi , Tine tu en es où de ta maison ?
Commencée ou non?

ligne_coeur_rose

Ben oui... je l'ai enfin attaquée !!!
Pourtant,  j'y croyais plus ...
j'ai d'abord coupé mon carré et me voilà prête !!
Mais, où est donc passée ma pochette avec
tous mes fils déjà préparés la semaine dernière ?
Grrrrrrrr ;
A 22 h 22, après avoir remués ciel et terre
(plutôt terre que ciel d'ailleurs),
je l'ai retrouvée... Heureusement pour moi
"la nouvelle star" ne se termine qu'à 23 H et quelques
ce qui m'a laissé le temps de brodé ceci...

18_04_2007

Bien sûr, j'ai à peine un peu de retard sur Val..
mais l'important est de la terminer pour le 30 avril !!!

Bonne Journée

Martine

guirlande_de_paquerettes


Publicité
Commentaires
L
Je m'étais dit que je les broderais aussi... encore un "à faire" à rajouter sur ma liste. Bisous
C
c'est trés joli et trés frais cette petite maison.bonne continuation.Ne tant fais pas martine tu la finira pour le 30.bisou à vous deux
A
Coucou, je veins de la part de rachel que vous avez magnifiquement gâtée, mais elle le mérite. je découvre votre blog avec plein de jolies choses. Moi non plus pas encorefini ma petite maison d'Avril!!!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité