Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
28 avril 2007

Mes achats à Labège

Non, je ne vais pas encore vous montrer
ma pelouse qui pousse (y'en a marre)
(comme dit Rachel c'est pas toujours marrant le remplissage !!)

Je préfère donc vous montrer mes achats
à Labège :

Vous avez vu ; j'ai de nouveau craqué sur un Laurence T
"La maison mauve" : j'adorrrre

Un bent creek pour pas changer

et deux brightneedle dont l'un ressemble beaucoup quand même au EEF que je suis en train d'essayer de terminer

Le point commun : des maisons, des maisons et encore des maisons...

Le pire c'est que je ne m'en étais même pas aperçu avant de vous les montrer :
C'est grave docteur ?

Ben, maintenant y'a plus qu'à ...

Bon Week end -

Martine

P.S. : Très Très Bonne Fête ma p'tite VAL

Publicité
Commentaires
S
Très jolis achats!...La Maison Mauve est craquante, tu me fais découvrir cette créatrice!
L
... mais contigieux. Décidément, les filles, nous avons les même goûts. Laurence T, je ne connaissais pas et j'adore sa maison mauve. Bravo : très bons achats
A
ces brightneedle, ça me fait envie!!
C
non pas grave !!! "la maisonnite compulsive " est un symptome hyper courrant dans l'univers des brodeuses.... pas d'antidote ni de vaccin ....<br /> ton BC est superbe .......
M
et bien voila du travail,tu en aura pour un petit moment,et je remarque qu'il y a une maison sur chacune des broderie a faire<br /> <br /> marine
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité