Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
5 mai 2007

Me to you (two)

bonjour_me_to_youBon, je sais ;
le titre fait un peu penser à
l'air de la pub de "118 218"
(la chanson de Véronique et Davina !!)

Je tenais tout d'abord à vous remercier toutes pour vos encouragements sur mon Ewe and Eye and Friends ( en bref EWE ou EEF). Pour vous montrer ma reconnaissance, je vous épargnerais mon avancée pitoyable !!

En revanche, j'ai préféré finir ce matin (d'où l'heure tardive à laquelle je mets ce message !)
un encours presque UFO que j'avais dans ma panière :

Me_to_you_001__450_x_600_Me_to_you_002__450_x_600_

Si c'est pas une honte : deux heures de boulot pour le terminer
et au moins 6 mois en plan (le pauvre !!)

Il vient donc compléter ma collection  :

Me_to_you_003
(un clic et la photo est plus grande !)

Bon Week end

Martine la Jum's

9784997

Publicité
Commentaires
C
j'adore les teddy ils sont superbes bravo.bisou
M
C'est très mignon ces petits me to you ! bravo !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité