Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 mai 2007

Maison de Maryse

Que le temps passe vite...
déjà le mois de mai...

Oups !!! je crois bien que je suis à peine un petit peu en retard
voilà donc la maison du mois d'avril

Avril

Elle est pas belle ma maison !!!

Admirez le choix des couleurs
(ce sont celles vraiment proposées par la créatrice !!)
Tout le monde sait maintenant que mooooa,
je ne change pas les couleurs - hihihi !!

à très bientôt

Enfin pas tout de suite pour la maison de Mai

Martine

bani_re_fille___fleurs

Publicité
Commentaires
V
merci Clo de prendre ma défense...c'est vrai ça qui ne change jamais les couleurs de fils ?!!! Tine peut-être.!!!
V
Bravo, tes petites maisons de Maryse sont vraiment très chouettes !!! Les avoir vues brodées et montées ainsi sur ton blog m'a donné envie de les broder.
C
celui d'avril est frais hum cela sent le printemps .....<br /> bahh changer de couleur cela peut arriver !!! à toutes !!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité