Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
8 juin 2007

Brightneedle

COUCOU

frise_fleur

je vous avais annoncé
le commencement d'une nouvelle broderie
Mais je ne vous ai pas montrer encore de photo

alors voici :

b1__600_x_450_

Finger lakes sampler
Brigthneedle

je suis un peu déçue par les couleurs.
J'ai choisi les DMC préconisés par le modèle
et finalement par rapport à la photo de présentation
elles sont plus fades !!!
Il faut dire que je n'ai pas beaucoup l'habitude de broder en pastel...

Pas d'inquiétude ....le modèle me plaît quand même beaucoup ...

frise_fleur

à très bientôt
VAL

Pour répondre à Cerise Violette, les fils utilisés sur le modèle de présentation sont
des Weeks Dye Works + Needle Necessities.

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai, les couleurs pastels sont souvent plus ternes sur un ouvrage, j'en ai fait l'expérience avec mon dernier SAL Brightneedle, mais ton modèle a l'air très mignon!
C
ce n'est pas grve moi je la trouve bien jolie cette broderie.bisou.Bon week-end ah!!au faîtes je t'ai taguée!!!!bisou
L
Je reconnaît bien là le style Brightneedle. Les couleurs sont jolies et il n'est pas toujours facile de mettre en valeur des couleurs pastels. Bisous
C
oui avec ce createur j'ai un problème : j'aime ces motifs mais pas les tons utilisés j'ai 2 ou 3 grilles que je n'arrive pas à broder ! <br /> <br /> continue tu as plus de patience que moi !!!
C
C'est vrai qu'il y a une grande différence de couleurs avec la photo du site . Est-il brodé en DMC ou en Anchor chez eux ? <br /> <br /> Peu importe! Si çà te plait c'est bien !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité