Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
20 juin 2007

A la campagne

bonjour_brouette

Vous ai-je deja montre mon encours " a la campagne " ?
Je l'aime autant qu'" a la montagne"!!

a_la_campagne

J'ai encore du boulot dessus =
c'est un travail de longue haleine
que je reprendrais sans doute cet ete !!
la toile est très agreable
et les couleurs magnifiques .

A demain pour nos maisons de Maryse !!!

Martine la Jum's

_ligne_20vache

Publicité
Commentaires
C
vraiment trés beau il est de toutes beauté à quand la suite. bisou
L
Beaucoup de changements de couleurs; quels beaux dessins. Tout ça laisse deviner, en effet, un travail de longue haleine. Bravo
C
Il est vraiment beau ! La suite , la suite !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité