Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
7 juillet 2007

copieuse......

frise_noire

Machine en main,
on ne m'arrête plus...

Et donc, j'ai aussi finissionné celui-là :

BC_31_03_07_entier

qui est devenu ça :

Winter_Row_Bent_Creek

J'ai (un peu) copié sur Val !!!
c'est pas ma faute, je les ai trouvé trop beaux les siens
(Autumn Row et Spring Row)

Row_de_Val

Spring_Rowrow_val_automne

En fait, il ne nous manque plus que Summer Row !!

Bisous et bon week-end à tous
Bonnes vacances Clob

Martine

14372902_p

Publicité
Commentaires
V
Oh splendide ! Moi j'ai brodé celui du printemps et puis je me suis arrêtée là... je vois qu'il y a les autres saisons. Splendide !
C
c'est super beau toutes mes félicitations les filles.bisou
S
J'ai déjà brodé le Winter Row, mon préféré,très joli Martine sur toile grège , et j'attends avec grande impatience la fin de l'été pour me lancer dans "Autumn Row", lui aussi vraiment craquant...en tout cas montés ainsi, ces "Rows" sont superbes..bravo les filles!
A
Comme Clob : tu as bien fait de copier parce qu'ils sont beaux !<br /> Et peut être qu'à mon tour je vais te copier :-))<br /> Bon week end !
C
rohh merci pour le petit mot doux<br /> bonnes vacances à vous les filles<br /> et à tout bientot toutes bronzées , reposées , et avec pleins de choses à nous montrer .....
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité