Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 juillet 2007

Je vois Rouge...

bonjour_ours

... Rose et marron !!!

Depuis Dimanche soir que j'ai commencé
cette broderie,
J'ai du mal à la lacher !!!

je l'adore

BOF1__600_x_450_

C'est un modèle de Birds of feather
"Bloom where you are planted"
(brodée sur toile jaune)

Ce modèle me faisait de l'oeil depuis longtemps...
Maison, fleurs, Abcédaire,
ces trois éléments réunis...
Pour moi, c'est un véritable
BONHEUR

merci__bient_t

VAL LA JUM'S

Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique cette broderie !!!! Je comprends que tu aies du mal à la lâcher !!!
C
elle est trés jolie cette broderie.je comprend que tu ais du mal à la lacher bisou et bonne continuation
S
J'ADORE cette broderie!...j'enrage de ne pas broder assez vite pour commencer plusieurs broderies à la fois!...elle me fait de l'oeil à moi aussi depuis longtemps, celle-ci!!...bisousxxx silvie
L
S'il te fait de l'oeil, ne le lâche surtout pas. D'autant plus qu'il est beau. Bisous
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité