Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
13 juillet 2007

Oups....

La bonne nouvelle c'est que ma broderie
est TERMINEE

bof_2__600_x_450_

Mais le problème...
En brodant,Oups,
je me suis trompée...

QUI SAURA TROUVER L'ERREUR ?

J'attends vos propositions...
Je vous laisse réfléchir
Bonne journée
VAL la jum's

EDIT de 8h50 !!!!!
Et bien il n'aura pas fallu longtemps
pour que l'on me donne la réponse!!!
C'est bien ce que je pensais...
Mon erreur se voit grosse comme une maison !!! hihihi
En tout cas bravo April blue

Bonne journée
Val

Ps : J'ai rajouté des montants à la fenêtre
(photo avec la finition)

Publicité
Commentaires
L
C'est pas grave !! C'est une fenêtre ouverte ... <br /> Elle est très belle cette broderie !!
F
Même avec l'erreur, elle est très belle cette maison ... Je veux bien l'adopter !
L
Elle est superbe ta broderie. Reste à lui trouver une finition.
E
j'aime bien ta broderie.<br /> Bravo
A
Superbe modèle Bravo !<br /> L'erreur est vraiment minimaliste....<br /> Je dis ? Je dis pas ? <br /> Je chuchote alors : c'est la fenêtre du haut, tu as oublié le cadre intérieur... C'est ça ?<br /> Ce n'est pas grave : c'est une fenêtre ouverte ou alors une fenêtre moderne (sans battants) ;-)<br /> En tout cas j'adore ce modèle. Il est vraiment ravissant ! Sais tu comment tu vas le terminer ?<br /> Bonne journée :-)
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité