Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
19 juillet 2007

Country...

ppmain

Moi aussi j'ai craqué !!!

country_au_point_de_croix_de_Helen_Wind

Je n'ai pas pu résister !!
Et je ne le regrette absolument pas...

Il est Fantastique !!! Je crois même que je vais choisir dessus le modèle pour le téléthon de Portel Plage ;
Pour celles qui aiment les grilles américaines, courrez l'acheter !!

A très bientôt

Martine la Jum's

13772180

Publicité
Commentaires
C
Personne ne résiste à ce livre !!!
L
Et comment que tu as bien fait : ce livre est tout bonnement génial. Bisous
S
J'ai déjà craqué et je ne le regrette pas...de beaux modèles et une très jolie présentation...j'adore les modèles avec les poules...!
F
déjà acheté , mais plutôt virus couture ces temps-ci ...
S
je l'ai aussi et je l'aime beaucoup -))
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité