Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
4 août 2007

Petit accessoire

Vous vous souvenez certainement
de ma nouvelle pochette de brodeuse

GP_mauve1__600_x_450_

Finalement, à l'usage,  la forme est idéale
pour les grilles format A5...

un petit problème tout de même...

LES FILS

...pas vraiment d'endroit où les ranger.
Alors à tout problème,
une solution :

acc

J'ai réalisé une petite pochette
toute simple.

Ens

L'ensemble est maintenant très pratique ...

ens_GPM__acc__600_x_450_
Je l'adore

A bientôt

Val La Jum's

Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi, c'est très frais et adorable !
L
C'est superbe, tu veux dire. Flûte : j'ai bavé sur le clavier de l'ordi ;-)
M
c'est vrai, Val !!! elle est magnifique et moi aussi je l'addddore. Donc, si tu avais l'envie d'en refaire une ...par le plus grand des hasards<br /> je suis toujours preneuse (tu sais que je n'aime pas la couture...)
G
j'aime tout, les coloris, le tissu... et je comprends que tu l'adores !!!
C
j'aime beaucoup ton idée ..... les festons arrondis c'est l'enfer à coudre mais que le rendu est beau !!!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité