Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 septembre 2007

Fini les vacances...

...Et reprise du S.A.L !!!

Pour celles qui ne nous connaissent que depuis peu
je rappelle que nous brodons toutes les deux
deux heures par semaine
un kit de chez "Points contés"

à la mer pour Val
à la montagne pour Martine.

Même si nous allons broder ces modèles toutes les semaines
Nous ne montrerons pas forcement
notre avancée sur le blog
pour ne pas vous lasser !!!!
(en 2h l'avancée n'est pas franchement spectaculaire!!!)

voici mon avancée de cette semaine :

09

La voici en entier pour vous remémorer le modèle :

sal09092007

Vous pouvez voir le début de notre S.A.L.
dans l'album s.a.l.

Bonne semaine
à bientôt
Val la Jum's

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous deux, je découvre votre blog, que de belles choses !!! j'adore les modèles de points contés, je les trouve superbes !!! alors bravo et bonnes petites croix...
L
là il y a du boulot ,trés joli ce modèle de la mer !!!bon courage je vous suis toutes les deux car c'est vraiment trés beau ces deux alphabets.bisou et bon lundi
B
Bon courage pour votre sal, ces modèles sont superbes!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité