Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
19 septembre 2007

Fanci That...

et fin...

Je vous l'avais promis et j'y suis arrivée !!
Yes yes yes !!!

Copie_de_18_09_2007__232_x_600_

Il ne me reste plus qu'à le monter en bannière
et le tour sera joué.

La prochaine fois,  je vous montrerais....

chut... surprise.... vous le découvrirez par vous-même !!!

Besitos
(comme dit Estrella)

Martine de Jum's Blog
( vous savez, celle qui est super gâtée par sa petite soeur chérie !!!)

chat_country

Publicité
Commentaires
L
Géniaaaaaaaal ! J'attends de voir la bannière avec impatience. Bravo et gros bisous
L
Superbe broderie de Noël !!!
S
bein je ne le connaissais pas celui là non plus -))superbe
A
Déjà !<br /> Mais ton aiguille est dopée !<br /> C'est superbe !
L
Trop belle cette grille !!!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité