Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
21 septembre 2007

BDD...

Le Bonheur Des Dames

Oui, c'est assez juste !!!
J'aime les modèles de BDD,
alors, pour me faire plaisir,
(y'a pas d'mal à se faire du bien !!)
j'ai commencé un petit kit
vous savez ? ceux des mois ?

J'avais dans ma pannière le choix :

Mois de Juin
ou
mois de Septembre !!


Alors, comme on est en septembre...

juin

J'ai attaqué le mois de Juin
Logique, non ?

En fait, ce sont les couleurs gaies et
la couleur de la toile (vert olive)
qui ont guidés mon choix

@ +

Martine

autmn17

Publicité
Commentaires
L
et bien voilà une broderie que je vais suivre ,j'ai hâte de voir la suite. bisou et bon dimanche.
F
ah, non, on va encore dire : la logique et les femmes ...
L
Logique ... je ne sais pas ... mais super chouette !!<br /> En effet, couleurs très gaies !
C
ça devrait être superbe, j'ai hâte de voir la suite !
F
Tiens, je l'ai aussi dans ma boite à faire depuis un certain temps, mais il va encore attendre, j'ai déjà tellement de choses en cours...<br /> Il sera très joli, je l'ai déjà vu fini plusieurs fois...<br /> fred
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité