Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
7 octobre 2007

Bientôt Noël ...

L'an dernier,
J'ai commencé le modèle

Un jour de Noël
d'un chat dans l'aiguille

Et puis Noël est passé et toujours pas terminé
Et broder Noël quand c'est plus Noël ...BOF , BOF!!!

Alors, j'ai rangé bien sagement ma broderie dans le placard ...
et c'est avec grand plaisir que je la ressors aujourd'hui

Voici ce qui est déjà brodé :

P1010733P1010734
P1010735P1010732

Cette année c'est sûr , je la termine.

Souhaitez moi bon courage
@++++++++++

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
C
je suis sure que tu vas être dans les temps ! tu as déjà bien avancé, encore un petit peu et hop, tu le sortiras pour embellir la maison cet hiver :-)<br /> bon, ça me fait penser que j'ai po encore fini un de ses modèles... ;-))
L
C'est bôôôôôôô. Vivement la suite. Bisous
C
Tu as bien avancé!!! il sera fini cette année c'est sure!!!<br /> je ne l'ai peut etre pas encore montré sur mon blog mais moi aussi je l'ai brodé! je l'avais brodé pour noel dernier!<br /> bon courage
L
joli,joli j'attend de les voirs fini ces jolies broderies .bisous et bon lundi
G
Bon courage, c'est un beau debut et la fin devrait être superbe !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité