Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
19 octobre 2007

Prairie House Sampler # 3

Mon oiseau a retrouvé son bec

P1010770

l'arbre,  un joli pot

P1010769

une petite vue de l'ensemble

P1010768
Prairie House Sampler
Ewe & eye & friends

Prochaine étape  : je vais commencer l'entourage...
A SUIVRE...

J'aime tellement ce créateur,
qu'au salon de Toulouse,
je n'ai pu résister...

heartthatgiveseef199
à voir actuellement chez April Blue

rosecitysamplereef337 rosehouseeef375

3 de plus dans mon panier !!!!

bonne journée
@++++++++++++++++

Val la jum's

Publicité
Commentaires
M
Idem j'aurai aussi craquée si j'avais pus allée au salon, ralala !
M
Ravissant !!!!<br /> Mde alphabet ne les avait pas sur son stand ??? du moins le Vendredi .... si si j'ai demandé !
C
pfff ... entre toi et Véro ... vous m'énervez !!! c'est trop beau !
G
C' est sure j'aurai craqué aussi !!!
C
c'est un bien joli ouvrage ,vivement la suite. bisou et bon fin de soirée.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité