Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

Autre version

Comme j' ai adoré réaliser
la pochette pour ranger les aiguilles
de "Alix imagine"
(à voir ou revoir ici)

j' ai décidé de faire un nouvel essai en utilisant :

du lin en 14 fils

De la soie Atalie "trinidad"
achetée lors du salon de Toulouse

un petit free de chez "With the needle"
que vous pouvez trouver
ici

Et voici le résultat :

P1010807

je suis partie de l'idée du coeur de l' accroche ciseaux,

P1010806

pour décorer l' intérieur avec des coeurs en feutrine

P1010808

Alors votre avis ????

à bientôt

Val la Jum's

Publicité
Commentaires
E
un tite question: Tu mets quelque chose (mouleton, jefitex...) entre la tissus et la broderie pour que ça tenne mieux??<br /> besitos
C
Tout simplement........... Superbe !!! j'adore ! c'est frais, féminin, réalisé avec brio, chapeau !
L
j'en dis que j'adore!!! et la petite pochette d'avant est super belle aussi... alix imagine c'était très mignon!.....
M
Tu as l'air douée pour la broderie , j aimerai avoir ce talent !
C
Mon avis ??? Je trouve c' est superbe.. Les couleurs douces j'adore.. :o))<br /> <br /> Bizzz
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité