Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 novembre 2007

Prairie House Sampler # 5

Il avance , il avance ...

Il me reste à broder l' entourage en point de satin

P1010812
mais ça, c'est vite fait... il n' en reste pas beaucoup

puis l'intérieur du sapin

P1010815
je n'ai jamais encore brodé ce point
"Kam's coil"

alors je me le reserve pour la fin

et pour finir le cadre

P1010810
je compte changer l'alphabet,
le personnaliser...

...oups j'allais oublier
il y a également une petite ruche
entre la maison et l'arbre en 1/1 !!!
et quelques petits détails deci delà...

UNE VUE D'ENSEMBLE

Copie_de_P1010818
Prairie house sampler
Ewe & Eye & friends

J'adore ce modèle
mais ça vous l'avez compris;
je crois que je me répette un peu !!!!

bonne journée
Val la Jum's

Publicité
Commentaires
S
Vraiment...merveilleux!j'aime tout : la maison, les oiseaux sur les arbres, les fleurs!...j'ai déjà vu ce point "kam's coil" sur une grille (toujours pas brodée d'ailleurs!)de E&E&F, et il me tarde de voir ce que ça peut être!...en tout cas, bravo!!
C
c'est beau ! c'est beau ! c'est super beau !<br /> psitttt j'en brode un pour un rr !
F
non, pas une vue d'ensemble : une somptueuse, merveilleuse superbe vue d'ensemble ...
A
Superbe !<br /> Allez Allez un p'tit coup de turbo. Il est presque terminé ;-))) Et puis il y en a un autre qui t'attend ;-)<br /> Bises
C
Rhooooo trop beau :o))<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité