Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
13 novembre 2007

sal douceur d'Automne

coucousuislaepvtl

Et pour continuer dans la serie des SAL,
voici donc l'objectif N°7
que nous avait demandé

ESTRELLA

12_11_2007_002

12_11_2007_001

je ne suis pas très fière du résultat
mais je ne compte pas redefaire.
(je m'en suis déjà assez vue pour arriver à ça)
J'ai raté les feuilles de chêne
ET le gland de gauche !!

et pour la semaine prochaine,
l'objectif n° 8 est....

tandam

8__etapa_de_dda
la frise aux champignons

Là, on peut vraiment dire
que cela prend forme
8__etapa_de_dda

Plus que l'entourage et
Youpi !!
ce sera fini !!

A mardi prochain
pour la suite de l'aventure.

Martine La Jum's

blinkie2ks5

Publicité
Commentaires
A
Tu t'es plutôt bien débouillée... ;o)<br /> A bientôt pour la suite,
C
Superbe ! et oui, tu es proche de la fin !!! encore une aventure qui se terminera...
C
hum!!! beau résultat!!
M
Jolie "douceur d'automne".<br /> ET merci pour les explications de liens ;)
C
Magnifique... :o))<br /> <br /> Bizzz
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité