Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
18 novembre 2007

Prairie House Sampler # 6

Malheureusement,
la fin s'est avérée plus longue que prévue !!!

1er objectif :la ruche et les quelques finitions

P1010839

2ème objectif : le sampleur

P1010837

oups : j'ai commis une erreur me semble t'il ...
N'aurais je pas du mettre Val 's sampler ?
Je me suis permis cette fantaisie,
je trouvais que cela faisait mieux à l'oeil !!!!

3ème objectif : les sapins
et le fameux point Kam's coil
(faire un cercle et le remplir de point de noeud)

1ère chose : chercher sur le net,
une explication plus claire que sur la grille
et là, je dis un grand merci à
Hélène, croix de lune
grace à qui j' ai pu enfin comprendre
puis broder ....
mais c'est long , très long

alors ....

P1010838
...il me reste le second à faire
pour finir ce magnifique modèle.

P1010815

une vue d'ensemble

P1010830

bonne journée
VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
F
il n'y a rien d'autre à dire ... MAGNIFIQUE !!!!
L
Superbe !<br /> Et j'adore découvrir ce genre de billet avec tout plein de détails explicatifs. ^^<br /> Ca me donne envie de le broder aussi !!
L
Ooohh !! C'est superbe !<br /> Il est peut-être long, mais il en vaut vraiment la peine !!!
A
Magnifique ! J'adore !<br /> Allez Val c'est bientôt fini :-)
C
c'est long mais qu'il est beau ton sampler's de Val !!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité