Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
23 novembre 2007

Maison

Ma maison de Maryse
du mois de Novembre est
terminée
Et là je me dis, vite je la monte en coussin...
sauf qu'il y a un léger problème ...

Copie_de_P1010847__600_x_450_

A première vue, je suis sûre que vous n' en trouvez aucun ....

c'est simple ...j'ai sauté un mois !!!!
je suis passé de septembre à novembre
j' ai oublié le mois d 'octobre !!!!

alors au boulot...
il faut que je rattrape mon étourderie !!!
parfois, je me demande où j'ai la tête...

bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
S
Je me disais (gentiment!)"tiens, ça y est, elle a rattrapé son décalage d'un mois"...remarque,tu y es presque, c'est sympa aussi de broder celle d'octobre maintenant, elle est super jolie, c'est une de mes préférées, avec ses deux citrouilles sur le côté!
E
oupsss !!!! je viens de voir qu'il manque le petit oiseau sur l'arbre!!!!! je vois que t'as de problemes avec les oiseau!!! jajajajajajjajaaj<br /> besitos
C
oh, tu sais, ma Eléonore, quand elle était petite et récitait les mois de l'année, elle oubliait TOUJOURS le mois de septembre, celui de la rentrée, car elle n'a jamais beaucoup aimé l'école !!!
E
jajajajaj!!!!! Tricheuse!!!! Il faut faire d'abord octobre! <br /> je suis en train de finir novenbre aussi... mais mois j'ai déjà fait octobre!!<br /> besitos
C
ce n'est rien un petit oubli tu vas vite nous faire cette jolie maison d'octobre .en tout elle est bien jolie celle de novembre .bisou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité