Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

Un nouveau EEF

J'ai commencé un nouveau modèle de
Ewe & eyes & Friends

un petit sampler
"old rose and chamomille"
aux très jolies couleurs pastels...

P1010851__600_x_450_

oh , Je vous entends d' ici
" elle commence un nouveau,
mais où en est l'ancien ? "

Et bien, il est fini...
allez, je vous le montre :

Copie_de_P1010850__600_x_450_
Prairie House Sampler

bonne Journée
VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
C
Superbe cet ouvrage terminé... Ton nouvel en cours sera lui aussi magnifique sans nul doute :o))<br /> <br /> Bizzzz
L
Je l'ai déjà dit que ça me donnait envie de broder ce modèle là aussi ? Ah oui c'est vrai je l'ai déjà dit ! Et bien je le redis encore une fois ! ^^<br /> <br /> Bravo, il est superbe ! :o)<br /> <br /> Sinon, je ne connaissais pas le "Old rose and chamomille". J'ai découvert à quoi il ressemblait grâce au lien. Ca promet !!!
A
Eh Eh Difficile de résister.... n'est ce pas ? :-)))<br /> Bravo pour ton Prairie House. Il est magnifique ! <br /> Bises
E
magnifiques!!! qu'est-ce que tu penses faire avec??<br /> besitos
C
Maginfique !!! continue à nous enchanter avec ces eef !!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité