Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
6 décembre 2007

Noël

noel15

... quand tu nous tiens !!!

Il fallait ABSOLUMENT
que j'essaie
le fil " Thread Worx" N° 1085
(dégradé des tons de noël
vert et rouge)
acheté au salon de Bordeaux.

fil__600_x_450_

Alors, je me suis rappelée
le sapin de Marinella Paoletti
brodé par Estrella
en monochrome rouge
(comme indiqué sur le modèle)
et je me suis dit :
"pourquoi pas ?"

noel__450_x_600_
j'adore ce modèle ; et ma foi, je trouve
que la couleur lui va bien au tein !!

gros bisous

Martine La Jum's

19303249

Publicité
Commentaires
C
Oh le rendu est superbe :o)<br /> <br /> Un bel avant goût de Noël....<br /> <br /> Bizz
C
il est bien joli ton sapin dans tout les cas les couleurs lui vont à ravir. bisous et bon week-end
F
C'est trop joli et j'aime beaucoup la petite frise avec ce fil !
L
Ouuuuuuuuuuuuu qu'c'est beau tout ça. Bisous
L
Il est superbe ce fil !!!! Il y en a un à l'Atelier du Pic Vert qui lui ressemble... je ne me souviend plus du nom... pourtant je l'ai rangé dans ma boite à fil !!!<br /> le rendu est superbe !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité