Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
1 janvier 2008

petit point sur les encours 2006

Pour commencer, je vous souhaite
UNE TRES BONNE ANNEE 2008
Pleine.....de santé, joie, amour, sous et petites croix...

Avec une nouvelle année qui commence
vient l'heure des bilans.
Voilà celui de mes ouvrages !!!

l'an dernier,
au 31 12 2006,
nous avions pris des photos
de nos encours
pour pouvoir suivre l'évolution de nos broderies...
(ça aide !!)

Il y avait d'abord :
ballade à la montagne
de chez "cousines et cie"

Photo_032Ballade_en_montagne_001__600_x_450_
celui-là est terminé-encadré et tout et tout..

il y avait aussi :
"Scoolgirl "de "Me to you"
Photo_033
Me_to_you_002__450_x_600_

Celui aussi terminé-encadré et tout et tout

Mais tous ne sont pas terminés
Photo_037En_cours_31_12_2007_003
"à la campagne" de Points comptés
l'avancée de cet été est du plus bel effet !!

Photo_039En_cours_31_12_2007_004
l'abc des ours
du bonheur des dames
Avec deux lettres de plus,
je suis très loin de l'objectif que je m'étais fixé
soit une lettre par mois !!!
On verra si 2008, tient ses promesses !!

Photo_040SAL_09_12_07_002__600_x_450_
"à la montagne" de chez
Points comptés
que je brode en SAL
spectaculaire avancée ;
il faut dire que je partais de pas grand chose !!
je suis contente du résultat,
Pour 2008,Toujours même objectif : 2 H par semaine !!!

Photo_038photos_winnie_002__450_x_600_
"l'abc de Winnie prooth"
On brode celui là à deux mains
avec Val
mais il stagne un peu chez elle
actuellement !!!
l'objectif d'un motif et de 2 lettres
avec rotation de 2 mois
est largement dans les choux !!!
Avancée de l'année 2007 :
Un motif et 2 lettres (si si en haut à droite)
on peut sans doute faire mieux ...
mais celui-là étant en encours depuis...
quelques années déjà...
une de plus ne devrait pas faire une grosse différence !!
la difficulté de ce modèle :
une toile AIDA
(aïe c'est dur de s'y remettre quand on est passé au lin)
et des demi-points à tout bout de champs !!!

et pour finir
Photo_035En_cours_31_12_2007_002
"la chasse aux papillons"
d'Hélène Tran
offert par Val pour l'anniversaire
de nos 10 ans de mariage
et que j'ai un peu brodé le 31/12/2007
pour ne pas vous annoncer qu'il n'avait pas bougé d'un pouce !!
(tricheuse !!! oui mais j'ai le droit !!!)

Finalement,
c'est pas si mal que ça non ?

Bisous et à bientôt

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
C
eh!!bien voilà de bien jolies broderies terminées où pas nous allons continuer à suivre les avancées."surtout à la montagne" mon préféré.lol bisous les jum's et bonne année 2008
G
Des monuments à finir, mais ca avance bien !<br /> C'est un bonne idée ces photos avant/après.
C
En direct de Gérone !!!! feliz ano nuevo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'ai trouve comment fonctionne leur web dans cet hotel..... rah merci le monsieur de l'accueil !
L
Trés trés bonne année aux jumelles !!! Bonheur et santé et.... tout ce que vous voulez !!!<br /> Trés bonne idée de faire le point des broderies ! sympa même !!!<br /> Amicalement<br /> Léna
D
Bonne et heureuse année !!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité