Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
6 janvier 2008

Préparatifs

Les préparatifs pour réaliser le matelas
se sont avérés très long.

J'ai voulu le faire avec tout autour des jours

P1010883__600_x_450_
comme l'a si bien expliqué
Ravenelle
dans son tuto (ici).

Mais ma broderie mesure environ 15 x 15
et donc mon tour fait 60 cm....

P1010880__600_x_450_

Je viens de finir
et je m'attaque au montage.
J'ai vraiment hâte de voir le résultat.

Encore un grand
merci à Ravenelle
pour ses explications si claires

bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
C
Oh là là ... dans quelle galère tu t'es embarquée ... ça va être beau !<br /> Bonne soirée et bon courage !! claire
J
wouah!!j'ai hâte de voir ça ,en tout cas les jours sont super jolis.il promet ce petit matelat.bisou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité