Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
6 février 2008

Winter sampler # 6 et fin

Et la voici finie
cette jolie broderie de
Waxing Moon Design

Copie_de_wmd_ws_fini

Et selon les conseils de

Catherine

je me suis servie de la broderie
pour réaliser un protège bloc note

Le devant, réalisé avec la broderie

Copie_de_bloc_note_devant_01

L'intérieur est,en fait,constitué de
deux poches pour y glisser le bloc-note

Copie_de_bloc_note_int

Copie_de_bloc_note_tranche_01

Je suis contente du résultat.
les dimensions de la broderie
étaient parfaitement adaptées.

Bonne journée

Val la jum's

Publicité
Commentaires
N
Superbe idée!! Puis-je te l'emprunter?
L
Le résultat est super sympa !!<br /> Et l'idée du protège bloc-notes est à retenir !!<br /> Bravo !
C
Ouah, et bien, pour une fois, j'ai eu une bonne idée alors !!!<br /> tu as fait un très joli travail, c'est magnifique !!!
C
très belle utilisation !!!!!<br /> ton petit carnet hiver est à remplir maintenant !!!
E
woauuuuuuuuuu magnifique!!!! <br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité