Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 février 2008

The weathered garden #2

Vous aurez certainement l'impression
que je n'ai pas beaucoup avancé !!!
Et c'est normal, car j'ai du défaire
toute une partie.

Copie_de_Copie_de_bc_twg_1

Copie_de_Copie_de_bc_twg_2

Et voilà donc où j'en suis maintenant :

Copie_de_twg_bc_2

C'est quand même beaucoup mieux comme ça!!!
J'adore ce modèle de Bent Creek,
ces couleurs...
un vrai plaisir à broder.

bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
L
Je comprends ton vrai bonheur avec ce modèle BC pour l'avoir brodé moi même il y a déjà quelque temps...il est superbe autant dans ses coloris que dans ses lettres et sa maison biscornue!
J
quel horreur quand il faut redéfaire ,mais bon on ne peu pas faire autrement ,et puis ne dit on pas faire te défaire c'est toujours travailler.lol en tout cas tu as vite refais et le résultat est bien joli.bisou
E
Grrrrrrrrr ! je déteste défaire, d'autant plus que ça prend beaucoup plus de temps que de faire.
C
Malgré le pénélopage tu as bien avancé...<br /> <br /> Bizzz :o)
C
ma pauvre, j'ai horreur de défaire ... souvent j'essaye de " faire avec "mais parfois c'est mieux de recommencer ... En tous cas ça va être très chouette . Je reviendrai voir la suite un de ces 4.<br /> Bonne soirée ! clairette
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité