Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
15 février 2008

Le S.A.L. du Vendredi

bent_neighborrow
Qu'il est beau ce Row de Bent Creek !!!
Neighborhood
est le modèle brodé actuellement
en S.A.L. avec CLOB comme chef de file

Objectif de la semaine...
jusqu'à la lettre N sous l'étoile!!!

Copie_de_003 
Oups, pardon Clob,
J'ai été une mauvaise élève !!!

C'est que le O me faisait de l'oeil...
en plus de la même couleur que le N,
ça été plus fort que moi !!!!
Copie_de_002

Et pour  MARTINE :

Copie_de_11_02_2008_001

En bonne élève que je suis,
Je me suis, bien sûr, arrêtée au N
Comme nous l'a demandée Clob.
(en plus, j'ai juste fini mon aiguillée
à ce moment là !!!)

Mais on est pas toute seule
à broder ce S.A.L.

alors, allez rendre aussi visite à

CLOB

ANGE DU TIGRE

BILL
(qui vient de nous rejoindre)

Bonne journée

LES JUM's


Publicité
Commentaires
S
Les deux versions sont très sympas, j'aime beaucoup ton vert et le bleu de la lune, quels sont ces coloris?...
C
rohhhhhhhhhhh qui c'est la coquine cette semaine ?????rires !!<br /> super les filles avez vous une idée de finition????
E
Bravo les filles!! J'adore ce modéle!!<br /> besitos
C
Ah Bent Creek quand tu nous tiens !!!<br /> <br /> Bizzz :o)
E
Oh oui qu'il est beau ! quel domage de n'avoir que des journées de 24 h pour tant de jolis projets.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité