Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
3 mars 2008

sal point comptés

Vous savez comment ça se passe chez les jumelles ?
En tout cas, chez nous, ça s'est toujours confirmé !

quand l'une est malade, l'autre l'est la semaine suivante !!!

C'est pourquoi, je suis sûre que cet adage
s'applique aussi au point de croix !!

Grrrrrr !! la poisse !!
moi aussi, j'ai peneloppé !!!

et pas qu'un peu ...
j'ai eu beau faire , défaire refaire

pas moyen toujours des erreurs !!
j'ai bien essayé ma technique infaillible
on triche un peu ; on repasse sur un point ou deux
mais là, pas moyen ... trop d'erreurs, trop d'écart !!!

alors voilà ma pénible avancée de mon SAL

sal_02_03_2008

En attendant des jours meilleurs !!!

BISOUS ET A +

MARTINE LA JUM'S

Publicité
Commentaires
A
Courage Martine! <br /> Hugs !
E
courage, courage, courage!!!<br /> besitos
C
Ah, parfois, quand ça veut pas, ça veut pas !!!<br /> je viens d'avoir le même genre de mésaventure, pour un rang de sauté tout en haut, j'ai dû redémonter le travail de plusieurs heures, grrrrrrrrrrrrr
B
Je viens souvent discrètement mais là je te mets un p'tit mot de compassion car je suis aussi dans un pénélopage pas possible!!!<br /> Bisous à vous deux...
J
ah!làlà on mettra sur le coup de la fatigue.lol ça arrive bien souvent à tout le monde (c'est le dure métier d'une brodeuse.hihihiiii!!!)bisou et bonne continuation ...
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité