Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
4 avril 2008

L'R de rien

Déjà le

001

pointe son petit bout de nez...

Et, à voir ces poules picorer,

002

on se croirait un

004

003

bravo Estrella
para haber encontrado la respuesta a mi adivinanza.
pronto, recibirás una sorpresa en tu cojea a carta buzon.

005

UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE
L'R DE RIEN

oups, désolée pour la toile non repassée!!!!

Bonne journée

VAL la jum's

Publicité
Commentaires
C
ce modèle dors au fond de mon panier ... il faut impérativement que je le reveille !!!!<br /> superbe !!!
V
ou la la elle me tente beaucoup celle là. j'aime beaucoup!
E
woauHHHHH!!! merci Val!!!!et merci pour ton effort avec l'espagnol (Boîte à lettres en espagnol est Buzón)<br /> besitos
L
On s'y croirait ... Un dimanche à la campagne avec le soleil, les poules et tout et tout ...<br /> Bisous,<br /> Lidia
N
J'aime beaucoup ces petits modèles, je viens d'acheter Charlotte aux fraises: obligée, j'ai une Charlotte à la maison!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité