Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Les tribulations d'une maman préparant une communion #4

Et maintenant les dragées...

019
Le matériel ...

...Et au boulot

020

Les petits canards sont prévus pour les enfants.

021

Un sachet de dragées par pochette cadeau

023
Voilà une bonne chose de faite.

Il reste 3 semaines,
et je dois :

finir les pochons cadeaux
(boutons + impression images et textes)
faire les menus
réaliser les photos souvenirs...

Je pense être dans les temps !!!!

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour cette préparation!<br /> @mitié<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L
oh! joli!!! mais c'est quoi la photo souvenir?? je n'en fait pas moi?? ni de menu d'ailleurs.;;-)) on mange dehors (enfin j'espère), style "partie de campagne" sans place définie!!!
E
Belle avancée !
C
oui je pense que tu mets tant de coeur dans cette preapration que tu seras dans les temps et en beauté !<br /> c'est superbe et original !
C
Tu es comme ici, ça approche à grands pas !!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité