Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
10 juin 2008

week end couture...

Ce week end
étant un peu plus calme que les précédents,
j'en ai profité pour finitionner
(ou presque)
mes coussinets
Periwinkle Promises

J'ai cousu le premier à la machine

09_juin_2008_001

bof, je ne suis pas très satisfaite du résultat  !!

Alors le second,
je l'ai fini à la mimine !!!

09_juin_2008_002

et franchement
c'est quand même beaucoup plus beau !!

Pour rappel :
le premier est
"Bouquet Sampler Accent"

le second
"Peri Blue"

et voilà le début de ma collection !!!

09_juin_2008_003

à bientôt
bisous

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
V
superbe ces coussinet! ça va être une jolie collection
J
moi je les trouve superbes tout les trois ces petits coussinet...bisou et bonne journée
E
Il sont magnifiques tout les trois!!!<br /> besitos
R
Je découvre ton blog que de jolie chose...<br /> Rose
N
je les trouve tres beaux
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité