Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Nouveau Projet

Ben oui,
je l'avais dit...
un de fini donc un nouveau de commencé  !!

Bon je ne vais pas vous montrer ma toile
car pour le moment,
on ne voit pas grand chose.
En effet, j'ai commencé par les encadrements.

Mais voici le modèle que j'ai choisi

inthegarden
"In the garden of my heart"
de Elizabeth Design

J'adore ces modèles et ce sera mon premier
mais pas mon dernier.

je brode toujours sur du lin 14 fils beige presque blanc
et j'utilise les fils DMC préconisés par la créatrice

à très bientôt

Martine la Jum's

Publicité
Commentaires
K
Joli modèle :-)
E
C'est marrant... je viens de commencer un elizabeth's designs moi aussi!!<br /> besitos
A
Très joli modèle. Je me réjouis de le voir brodé. Bisous
C
Trés bon choix!!!! Ce modèle est superbe!!! <br /> <br /> Bon brodage!!! ;0)
J
wouah!! il est très joli !!bon tu n'as plus qu'à t'y mettre ,mais n' oublie pas l' abécédaire à la campagne ,et Val elle avance sur celui de la mer??? bisou les filles et bonnes petites xxx
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité