Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Bent Creek row.....

J'ai pô pu résister !!!

quand je vois tous ces row de Bent Creek
qui fleurissent sur les blogs,
je peux pas, je peux pas
passer à côter.

Alors :

christmas_20row

Xmas row
ou

08_1740

Seasons of Change Row

J'adore celui des saisons que je viens d'acheter
au salon de Toulouse
mais si je ne choisis pas le Xmas row
il va rester dans mon armoire une année de plus !!
Quel dilemne !!!

Alors, que choisiriez-vous à ma place ?

Mon choix dans 15 jours !!!

à plus

Martine la jum's

Publicité
Commentaires
F
Où puis-je trouver ces grilles de Bent Creek?<br /> Merci du renseignement.<br /> A très bientôt.<br /> Françoise.
A
J'ai déjà fais le Xmas ro, il est très vite fait et super joli, donc je pencherais plus pour l'autre modèle. BOnne journée. Michèle
A
surement le christmas row....<br /> ( on va se retrouver sur ce sal, j'ai décidé de m'incruster, avec le winter row...à dans 15 jours :-) )
L
Les deux (Histoire de semer le trouble) !! ;-) Cela étant dit, les deux sont très beaux et le choix difficile. Alors, je répète : les deux ;-))))<br /> Gros bisous
I
J'ai une petite (toute petite) préférence pour le Xmas Row ! Biz
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité